Oui pardon , j'ai trouvé la solution comme tu dis !
Bon....c'est très prenant comme pose. Honnêtement, si c'était à refaire, je ne le referai pas.
Pour ma part, c'est la première fois que j'achète des Crashs Bras, et l'expérience d'Outback me laisse perplexe.
La pose des crashs bars du bas moteur et du milieu se fixent sur une patte qui elle même vient se placer entre la fourche dans une partie plus qu'étroite.
Là dessus, il y a plein de (spacers) , à savoir des grosses rondelles qui viennent rattraper l'espace manquant. Et évidemment elles tombent à chaque fois que vous voulez les placer ....
Le mode d'emploi est vraiment simpliste, je ne parle même pas du fait qu'il soit en Anglais car au final c'est peut être mieux. Vu celui en Anglais, la traduction en Français aurait donné des approximations supplémentaires.
Photos pas très parlantes.
Omission de leur part sur des choses à faire du style , enlever carrément les collecteurs pour pouvoir travailler avec le centimètre supplémentaire ....
Point positif, ils répondent très très vite aux mails. Mais restent sur leur position, à savoir, vous n'avez pas fais comme il faut etc......
Ils aiment bien vous dire qu'il vaudrait mieux le s faire installer par un pro....Franchement un pro aurait passé un sacré bout de temps aussi. Et j'ose pas imaginer le tarif vu la main d'oeuvre
Une fois posé, elles font très costauds. Rien à redire. Elles font mal aux mains quand on les tapotent pour tester ....
Je me ferai du coup une joie de pouvoir aider celles et ceux qui voudraient se les procurer en tant que conseiller technique
Voili violon.
Pour les photos, ceux qui veulent je peux leur envoyer par mail.