deja 3 mois en AT DCT, et que du plaisir !!
trajets urbains quotidiens (c'est pas la que c'est le mieux mais bon , mieux qu'en voiture ou transport...),balade solo , duo en bretagne et auvergne , 3 jours de TT avec easy raider pour retrouver des sensations oubliées depuis longtemps off road (excellent T.O EASY RAIDER , à recommander si vous voulez vous faire plaisir et voir le massif central depuis les chemins , pistes introuvables tout seul,sentiers perdus ...)
bluffé par les capacités TT de cette grosse machine , je vais perseverer , maintenant qu'elle est equipée de pneus qui vont bien , voire tres bien (anakee wild,top partout!) ,autant en profiter.....
les crash bar c'est indispensable , de meme que gros sabot sw motech ou touratech !
une remarque : si vous equipez votre moto de protections , faites tout dans la meme marque : tout GIVI ou Touratech ou autre mais vouloir raccorder les crash bar honda haut avec du givi bas ou du toura tech c'est problematique !
de meme , un gros sabot super protecteur mais qui remonte au point de gener la pose des barres , c'est ..... chiant !
le matos honda est cher+++ et peu de choix !
je l'ai acheté chez starbike a paris 18 eme , a priori bonne boutique mais loin de chez moi... si qqun a des bonnes adresse sur paris ouest je suis preneur !
de meme s'il existe un moto club en ile de france qui organise des virees on et off road , je prends !!
bonne route , a bientot les ami(e)s