N’ayant pu nous inscrire à la TT Pirate, nous, Rouxor, TLR, Ardaan et moi-même, nous sommes organisés notre propre rando TT en Haute Loire le weekend du 27/28 Octobre !
Nous avions dans un premier temps envisagé une grande boucle sur deux jours avec bivouac mais les prévisions météorologiques ont eu raison de notre enthousiasme… et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on a bien fait.
C’est donc l’espace nature Sabatoux - www.espacenaturesabatoux.fr – camping/gîte/auberge situé à Montusclat dans le 43 qui nous a servi de pied à terre pour le weekend. C’est une adresse à retenir, bon marché pour des prestations tout à fait correct.
TLR et moi avons tellement aimé qu’on est resté une nuit de plus… A moins qu’on y ait été forcés ?
Pour résumer, nous avons fait une belle boucle de 125km le samedi, suivi d’une autre de 105km le dimanche. Rouxor et Ardaan ont ensuite enchaîné directement sur un retour vers Lyon par la route.
J'espère que leur angelures sont maintenant guéries
Les boucles étaient assez techniques, il parait que ça a galéré un peu derrière, moi j’ai rien vu, j’ouvrais avec la 701 !!
Pour les paysages... j'en parle pas... C'était bouché on n'a rien vu du weekend
Quelques photos... Le reste est là : https://photos.app.goo.gl/y9375WJ78q2u75qv8
Comme vous pouvez le voir plus bas, la randonnée qui se voulait automnale s’est transformée en hivernale !
Entraide nécessaire pour les Africa
J'ai bien cru qu'il m'en voulait une fois en haut...
La team ATOC
Faut pas louper... Il n'y a pas de rambarde !
Surprise le dimanche matin...
Rouxor et Ardaan vers le Mont Mézenc
Lundi matin, TLR et moi avions prévu de rentré... Mais tout ne s'est pas passé comme prévu.
Impossible de reprendre la route dans ces conditions... nous avons patienté jusqu'au mardi.
On aurait dû faire confiance à la météo et pas au patron du gîte qui nous a dit, vous inquiétez pas, ça passera, pas de soucis !
Très grosse surprise le mardi !
On a finalement retrouvé les motos et les voitures !!
Quelques heures de pelle et de fraise plus tard...
Libérés vers midi et demi... quels paysages exceptionnels
Avant
Après