Donc moi c'est Géraud, 43 ans, marié, papa d'un garçon de 6 ans maintenant, j'habite au nord de la Lozère et je roule avec plusieurs trucs, pas de Honda mais ça va changer, en effet je vend trois de mes montures, deux pour un manque d'usage (Yamaha 350TT, une roulante et une pour pièces) et une Suzuki GSX 1400 pour acheté une autre machine, je souhaite acquérir une Honda Africa Twin Adv sport, après un essai révélateur.
Je trouve le velouté et la souplesse de ma vieille transalp 650 que j'ai eu il y a des années, la gouache de ma KTM 990 adventure que je ne vendrai apriori jamais, et le plaisir de conduire d'une Honda, j'avoue avoir fait d'autres essais notamment chez KTM avec leurs super trails mais la surenchère (mécanique et électronique) devient bien trop méchante, les chevaux ne faisant pas tout même si l'adn KTM est bien présent, c'est, à mes yeux beaucoup trop.
C'est marrant parce que c'était une moto que je regardais de loin depuis sa sortie et que je pensais fade à cause de ce que j'en avait lu ici et la.
Heureusement que j'aime me faire mon propre avis et que j'ai fait un essai de celle ci très révélateur (de la version classique DCT), une machine très attachante, sur la fiche technique elle se rapproche beaucoup de la KTM mais c'est vraiment deux machines totalement différentes et c'est génial parce que je vais avoir les deux même si il me faut être encore patient!
Je connais quelques membres ici, Vieux motard, Titi, Chatothierry, d'autres dont j'ai surement oublié le pseudo mais que j'aurai plaisir à croiser et certains qui ne sont malheureusement plus parmi nous, je pense en particulier à Jocelyn, les années passent trop vite, les rancœurs disparaissent et certaines choses s'expliquent mais c'est un autre sujet.
Donc pour finir merci de m'accueillir ici, si vous avez des questions n’hésitez pas, je me ferais un plaisir de répondre.