Tu penses qu'entre 2 liteaux bois (40/60) et des petits serres joints en allant mollo , ils peuvent revenir?
As -tu une autre combine car j'ai jamais eu de radiateurs tordus .

Tu penses qu'entre 2 liteaux bois (40/60) et des petits serres joints en allant mollo , ils peuvent revenir?

Merci ! je viens de voir que tu es de Frontignan. Je vais descendre quelques jours par chez toi . je suis natif du coin (un village à côté de Montpellier) ou j'ai encore une bonne partie de ma famille . la prochaine fois ,j'essaierai de passer te faire un coucou !TiTi a écrit : 04 mars 2019, 22:57 Oui, faut bien caler et ne pas chercher à rattraper du premier coup.

On m'a redressé le mien facilement.

Là.sur la photo , je les ai déjà nettoyé et commencé le triple 0 , voir la profondeur des marques de rouille.Jeanmivd a écrit : 05 mars 2019, 20:44 Avant de tout balancer à la poubelle (va chercher, Murphy), nettoie tes pistons au scotch-brite et liquide de freins. Ca peut faire des mi-mi, des ra-ra
des mirââââcles![]()

Dommage ça m'avait l'air du bonGerartiste a écrit : 05 mars 2019, 17:19 Pffffff Un coup de nettoyage, un coup de laine d'acier 000, un peu de joint( Non! pas ceux la, c'est pour fumer) et c'est tout neuf...![]()

Je croise les doigts ! En tout cas , je te remercie ainsi que tout ceux qui participent sur mon post (ou pas ) et pour tout vos encouragements et l'enthousiasme que vous m'insuffler .Gerartiste a écrit : 12 mars 2019, 19:11 Tant que la partie du piston qui est sous le joint d'étanchéité (celui qui est le plus profond dans l'étrier) est bonne, no pb.![]()

Attention que la partie "abimée" ne soit pas en contact avec ton joint, car il ne fera pas long feuGerartiste a écrit : 12 mars 2019, 19:11 Tant que la partie du piston qui est sous le joint d'étanchéité (celui qui est le plus profond dans l'étrier) est bonne, no pb.![]()

Oui c'est bien la pièce très mince qui est en "appui" sur les plaquettes et qui bouche la cavité du piston , je ne connais pas l'appellation exact .Gerartiste a écrit : 22 mars 2019, 17:17 Qu"appels tu; la pastille du piston" C"est ce qui est en haut du piston? si c'est ca, effect, pas d'importance

Merci!

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot]