A visionner aux alentours des 2 minutes dans la vidéo postée en page 1 de ce sujet.

Franck

Oui, c'est mon cas aussi et il y a ce qu'il faut dans la visserie fournie pour s'adapter aux deux cas , 4 ou 6 points de fixation de la bulle.Alain81 a écrit : 02 avr. 2019, 13:18 j ai une bulle haute Honda fixée avec 6 vis , le renfort est il compatible ?

Il y a une vidéo sur YouTube qui montre la méthode "fil de fer": tu fais une boucle coudée au bout d'un fil de fer, tu passes la vis dedans et une fois que la vis est passée dans le trou, tu tires le fil de fer et la boucle se défait.Bernardbrenat a écrit : 02 avr. 2019, 17:36 Bon mon support est monté , j'ai bataillé sans pince coudée pour les boulons du bas…
Beau et sans doute efficace accessoire .
Merci Obi et Franck pour les compléments d'infos.

La mienne aussi, mais elle bosse, pendant que je profite d 'une retraite meritée ...Alain81 a écrit : 02 avr. 2019, 19:47 paiement effectué
il n y a plus qu a patienter
un lien de la vidéo avec astuce fil de fer je suis preneur aussi mais bon j ai des pinces à becs coudés ça devrait le faire sinon ma femme a de petites mains

Calée sur la séquence intéressante :Alain81 a écrit : 02 avr. 2019, 19:47 paiement effectué
il n y a plus qu a patienter
un lien de la vidéo avec astuce fil de fer je suis preneur aussi mais bon j ai des pinces à becs coudés ça devrait le faire sinon ma femme a de petites mains

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré