Je trouve que le "caractère de cochon" avec les "sourcils froncés" lui donnent un faux air de 900 TDM de face.
Sans doute la pointe au milieu.

Gépétto tu peux la voir toute fini ici : viewtopic.php?f=23&t=1485Gépétto13 a écrit :je te félicite tu as fais un super boulot
![]()
Je pense que pas mal de monde attend la photo de ta moto entière![]()
Du coup tu me donne hâte d'attaquer la mienne en peinture, sur une base de blanc carbone et or comme ma tenue et mon casqueoups j'ai dévoilé la robe de ma pitchounette

C'est celui qui convient le mieux Titi, tu aura moins de gaspillage de peinture avec celui-ci. Les autres comme le "Fat Cap" par exemple, tout ce que tu as autour de ta pulvérisation, on appelle ça de la "poussière" en peinture (c'est pas bien lol) ce n'est que de la peinture perdu car inutile. Il vaut mieux choisir un modèle qui forme un grain de riz. Ensuite quand tu vas passer ta peinture il faut que tu chevauches toutes les couches casi à moitié des unes des autres. Attention à ne pas trop charger. D'abord une couche régulière (il vaut mieux trop fine que trop épaisse), attendre que la peinture soit "amoureuse" (c'est mignon heinTiTi a écrit :Et tu as utilisé lesquelles ?
Moi j'aime bien les faisceaux larges, comme le "Transversal cap".

Katoo a écrit :C'est celui qui convient le mieux Titi, tu aura moins de gaspillage de peinture avec celui-ci. Les autres comme le "Fat Cap" par exemple, tout ce que tu as autour de ta pulvérisation, on appelle ça de la "poussière" en peinture (c'est pas bien lol) ce n'est que de la peinture perdu car inutile. Il vaut mieux choisir un modèle qui forme un grain de riz. Ensuite quand tu vas passer ta peinture il faut que tu chevauches toutes les couches casi à moitié des unes des autres. Attention à ne pas trop charger. D'abord une couche régulière (il vaut mieux trop fine que trop épaisse), attendre que la peinture soit "amoureuse" (c'est mignon heinTiTi a écrit :Et tu as utilisé lesquelles ?
Moi j'aime bien les faisceaux larges, comme le "Transversal cap".) ça veut dire que quand tu mets ton doigt dessus ça colle mais tu n'as pas de trace sur le doigt. Ensuite passer la 2ème couche. En général on évite de mettre plus de 2 couches car la 1ère a besoin de sécher totalement, si elle n'arrive pas à sécher et bien c'est carotte elle ne sèchera jamais et bon courage pour tout retirer. Voilà... si ça peut aider certain.

en effet . sinon il y a aussi l'anodisation sur les jantes ALU . il y a des tuto sur le net pour avoir des couleur funky comme pour les mousquetonsTiTi a écrit :Le seul truc qui résiste sur les jantes c'est la peinture époxy au four...

c'est quoi la marque de tes bombes ???Xam a écrit :Petite question pour un néophyte de la peinture (moi)
Quand la bombe de peinture "postillonne" c'est dû a quoi?
Je passe une couche puis 2 sans problème puis un léger voile et là pffffffffpppfpffpfpf des postillons partout!![]()
J'ai tout re-poncé mais ça me refait pareil souvent quand je peint
la bombe n'est pas vide
Je pensais:
a une mauvaise techniquemais j'arrive a faire propre les 2 premières passes...
a une peinture de mauvaise qualité
a un trop court mélange avant utilisation
a une peinture trop froide...
mais j'en sais rien en réalité!
HELP

ZeMouette a écrit :Purééééée, le taff Fox Oo
Chapeau l'artiste !

Tu veux qu'on en parle Fred?Fox a écrit : j'ai pas eu de "giclette"

Le Jardinier a écrit :Tu veux qu'on en parle Fred?Fox a écrit : j'ai pas eu de "giclette"
ça arrive à tout le monde tu sais

Xam regarde iciXam a écrit :Ce sont des bombes low cost mais l'idée de la peinture séchée ca doit être ça...
Je pense que je ne purge pas assez a l' air et que je doit être un peu radin vu que j'ai déjà fini en air des bombes qui ne sont pas vides en peinture
J'essaierai d'être plus généreux voir si ca change quelque chose mais c'est surement ça
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Destinationraid