Alors voilà une RD07A de 1996 achetée Dans un super état pour pas grand chose au vu des prix de LBC. 54 000 Km à l'achat chez un concessionnaire. Repeinte par l'ancien proprio suite à une chute à l'arrêt, sans avoir reposé la déco. La moto a parcourue 300 Km depuis 2014...
Ni une ni deux j'ai monté des Crashs bar HD car je ne fait que 1,73
Première sortie off-road, les pneus c'est vraiment de la M***** Anakee à l'arrière et Sirac à l'avant, de vraies savonnettes sur route, perte de l'avant une bonne 10 aines de fois
Suite à des conseils d'un de nos membre j'ai donc monté des Conti Escape et le lendemain les extensions de cales pied afin d'aller faire du off road, hé bein c'est de la Balle ! ça tient sur la terre mais aussi sur la route
Après plusieurs temps sans déco je me suis décidé à lui remettre sa déco d'origine, commande des stickers sur le site E-shop Stickers. Vraiment déçu de la qualité, surtout superposition des différentes couleurs et impossible d'étirer à minima le film donc posage affreux = résultat vraiment Bof
Et puis voilà que ce matin je part avec la grosse et qu'au bout de 20 min alors que je roule vers 100 110 celle ci se met a se couper quand je rétrograde.
Je tire l'embrayage et je l'entend avoir des ratés puis couper...
impossible à redémarrer et j'entend une sorte de Relais Buzzer "BZZZZZZZZZZZZ" hé bah non c'est la pompe à essence qui vibre, qui a pourtant 2000 Km... (facture Honda de l'ancien proprio)
j'ai bien essayé de shunter apparement pas comme il faut ?? (d'ailleurs j'ai eu plusieurs versions
...
Ca n'as pas duré longtemps. le temps de tout remonter je remet le casque et la Plus rien, impossible de lui mettre du gaz, au début elle démarrait au ralenti et rien que le fait de prendre la poignet des gaz en mains la faisait caler comme si pas d'essence... il ne me restait 1/3 au réservoir.
bon Bah on a poussé
Je pense effectivement à la pompe mais ça aurait du marcher quand j'ai viré la pompe et branché en direct non ??