Moi c'est Alex, 27 ans et de Bordeaux (Pomerol plus précisément pour les amateurs
Je viens d’acquérir ma seconde Honda ! Un CBR650F en 2016 puis une magnifique RD03 de 88' il y a 4 jours
Après plusieurs roadtrip en "pseudo sportive" j'opère un retour aux sources avec ce style de moto qui m'a bercé gamin ( elles étaient littéralement partout, en poster, en tapisserie ... ).
Comme je l'ai lu à plusieurs endroits, l'Africa Twin invite au voyage et au rêve, et c'est ce qui me conduis ici
Pour le moment je n'y connais absolument rien en mécanique (hors entretien de base) mais j'ai comme dans l'idée que cela devrait changer sous peu avec ma première panne 2 jours après l'achat
C'est en prévision de sortie TT et de road-trips orientés plus paysages et nature que ceux auxquels je suis habitué que je me lance dans cette aventure
A dispo pour parler moto, voyage et surtout pour aller rouler ! dès que j'aurais réglé les petits soucis de ma marguerite (je ne nomme jamais mes motos, mais je suis tombé sur "Marguerite" de Saez
Et surtout : au plaisir d’échanger et de partager avec vous tous