Après avoir monté mes crash bar j'étais tout heureux de tâter du chemin.. mais voilà, un petit soucis s'est déclaré entre temps
J'avais déja eu le problème en ville dans les bouchons, mais lors de mes trajets quotidiens je ne fait que de la campagne et donc la moto ne chauffe quasi jamais, elle refroidit par l'air (pis dans le nord, l'air est froid
Mais voilà, en ce moment canicule.. et j'ai voulu essayé les chemins..
à chaud (aiguille à plus de la moitié) la moto a des énorme ratées.. poigné visé dans l'angle.. rien, ça tousse ça monte un ti peu pis arrivé à 4000 tr/min, ça part enfin !
ça ne se produit qu'a chaud.. et lors d'un arrêt (stop, cedez le passage, priorité..) suivi d'un départ ! uniquement sur vitesse 1 & 2 j'ai l'impression, une fois la moto lancé, pas de soucis.. et si je roule suffisament pour la refroidir ça ne se reproduit pas!
En résumé : ça ratatouille (pas de puissance) de 1K à 4K tr/min quand c'est chaud.
Ce que j'ai essayé :
- Changement de CDI => Toujours le même problème, (j'ai remis ceux d'origine du coup)
- Inversion des bobines => Je dois faire un essai routier demain matin, trop tard ce soir.
- Bobine branché à l'envers => j'ai la bobine avant gauche (relié à la bougie avant droite) qui était branché à l'envers, (vert sur noir et noir sur vert), j'ai inversé les bobines.. donc on verra à l'essai routier demain
à prévoir : Nettoyage Carbu
Voilà, si quelqu'un à une idée...
Matt.