La prise 12V accessoire ne se connecte plus sous le compteur comme décrit en début de tuto.
La description concerne l'option Honda que j'ai achetée chez le conces (env 60 €)
D'un coté un connecteur type allume cigare, de l'autre un connecteur et entre le deux câble de 25 cm environ.
J'ai trouvé la notice ici :
https://powersports.honda.com/documentu ... KK-D00.pdf
Le connecteur se situe sur le coté gauche juste au dessus de l'entrée d'air, sous le clignotant. Sur la photo qui suit, on voit la prise accessoire dans la jolie patate noire de droite et dans la patate gauche, on devine les connecteurs où se situe la prise accessoire.
Il faut démonter le clignotant gauche et son support, c'est assez facile.
Attention, il faut débrancher le déconnecteur orange pour qu'on puisse monter la prise allume cigare dans l'emplacement prévu après avoir enlevé le cache.
Sur la photo qui suit, on voit au premier plan le connecteur orange (flou) et 3 connecteurs.
Pour plus de place, déconnecter le connecteur noir de gauche (déjà déconnecté) et le blanc de droite.
Entre les 2 gros connecteurs, dans le fond se cache le connecteur accessoire dont j'ai enlevé le connecteur de protection.
Voilà le connecteur de protection enlevé :
On connecte la prise accessoire en suivant la notice pour le passage du câble. On le fixe avec le rislan fourni, on reconnecte les trois autres câbles et on remonte le tout.
Voilà. Sans connaitre le démontage des carénages de la CRF, on a mis 1h30 à deux, avec ma moitié qui m'a bien assisté.
J'ai quand même cassé un téton (
Le tuto de FleePee m'a bien servi, merci à lui
Voilà !