comme bon nombre d'entre-vous, j'entretiens et je peaufine mon "Atrica-fouine"
- je voudrais monter un guidon sans barre "Taurus" que j'avais sur une enduro que j'ai vendu. J'ai les pontets qui s'adaptent sur les pontets d'origine. Mais quelqu'un a t-il déjà fait cette manipulation ? Je voudrais avoir des retours d'infos tant sur le montage que sur l'agrément ?
- après 13.500 kms à son guidon, elle en a 80 mkms, je remarque que mon moteur chauffe peu... l'aiguille décolle assez peu après la zone de moteur froid. Sur une ancienne Transalp comme sur d'autre motos possédées à température non digitale, l'aiguille se stationne en milieu de cadran. Hors sur la mienne, elle n'y monte que quand je fais de l'urbain. Pourtant j'ai testé calorstat et ventilateur et tout se déclenche. Un pote m'a parlé qu'il avait changé à l'époque le calorstat pour modifier la témpérature de fonctionnement de la moto... Pouvez-vous m'éclairer ?
- j'ai acheté la moto avec une selle confort mais dont l'ancien proprio avait abîmé le sky avec ses boucles de bottes. J'essaie de retrouver une selle complète neuve ou d'occase pas trop abîmée et je vois que c'est compliqué. Alors je voudrais refaire ma selle avec une housse de selle et la filer à un sellier pour la réfection. Avez-vous des conseils ou astuces à me filer... une bonne adresse...
- je vais changer les durites de frein de mon "Atric-à-fouines"
Merci de votre attention et pour vos réponses.