Toujours à démonter , je voudrais récupérer le neiman avec l'antivol.
Les deux btr fixés au T supérieur , si je force au desserrage, ça pete. Normal , antivol.
Comment on fait???
C'est peut-être protéger " secret défense "

Ça dépend des années. Sur ma 93 j'ai pu les desserrer. C'était du torx.

J'ai démonté le mien y a peu, pas eu de pb.Fabrikatwin a écrit : 26 avr. 2020, 14:32 Alors là les garçons il va me falloir un peu plus de rigueur.![]()
Je force, je force pas. J'ai pas envie de me retrouver avec des vis pétées .![]()
Pour rappel , 07a . Si quelqu'un a un retour là dessus.![]()

Oui, c'est exactement ça, sauf que moi , les vis sont btr et pas torque. J'ai essayé des allers retours sur les vis, je ne le sens pas.Marcopolo a écrit : 26 avr. 2020, 17:15 Si frein filet, faut chauffer mais sans cramer le neiman, c'est pas facile. Mettre une protection thermique.
Il me semble bien que les avaient chauffés un ch'ti coup.
Faut aussi revisser/devisser plein de fois pour que le frein filet puisse s'évacuer.
Désolé d'être aussi brouillon
Ça se présente comme ça ?
DSC02925.JPG

Yes, c'est peut-être bien ça que j'avais fait, car sur la photo, on voit que j'avais mis au remontage un collier neuf sur le faisceau électrique.TiTi a écrit : 26 avr. 2020, 23:36 Tu peux démonter la partie "contacteur" du neimann (3 vis). Repère bien sa position !

Et , si tu change ton neiman, il te faudra trouver un bouchon de réservoir et une serrure de selle.Wagabouz a écrit : 01 mai 2020, 05:20 Si tu ne sais pas quo en faire et qu'il est en bon état je te le prends car le miens ne retient pas la clé... c'est usé de chez usé.

Durites neuves...chez Honda....en or massif je présumeTiTi a écrit : 01 mai 2020, 08:18 Des durites neuves
Le problème ce sont les variations de diamètres et les coudes qui posent quelques problèmes d'adaptation de durites standard.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré