Je viens demander audience afin d'avoir un avis d'un ptitt génie en électricité ou du moins un conseil éclairé
Plus de jus... Rien... Après un arrêt de 30 minutes.
Je remonte dessus, vire la béquille, tourne le guidon en position centrale, tourne la clef, une impulsion démarreur et rien... Pas un bruit
Ça descendait un peu alors ça se tente... Elle démarre à la poussette et je rentre de Paris à Rouen.
Plus de feu arrière, ni de trip, ni de jauge de température (mais le ventilo fonctionne quand il faut), ni de compte tour. Juste les feux avant OK.
C'est au retour que je vois le fusible de droite sous les compteurs grillé. Je le remplace par un autre de 20 et c'est reparti.
Parfois 30km de route et il re saute, parfois moins, parfois 40 bornes il tient... Mais ça m'agace
Du coup j'ai dépoilé mémère pour regarder s'il y avait un fil attaqué mais rien de flagrant. J'ai digonné toutes les connexions et la remise du contact, ça tient (avec un fusible en 25,je n'avais plus de 20).
Cela pourrait il venir du régulateur ?
Peut on le tester moteur éteint ? Car la moto n'est plus chez moi, réservoir déposé et pas de nourrice sous la main...
Merci pour vos avis, je sèche