J'ai acheté un Paris Dakar une fois monté je fais une balade RAS et sur le retour je décide de rentrer en full barouf pour tester un peu ... et la j'adore, les reprises sont plus dynamiques et coupleuses à bas régime (c'est ce que je recherche ) avec peu être un peu moins de puissance dans les tours bref tout allait bien jusqu'à ce que je remarque un trou en reprise en 3 et 4000 tours d'1/10 de seconde mais très désagréable et pas du tout sécure ...
Donc une fois rentré je me gratte la tête et la seule explication qui me viens est que les gaz sont trop libres donc le retour en reprise se fais mal et risque d'abîmer une soupape à la longue si je joue trop longtemps... chose qui n'arrive pas avec le db killer.
J'aimerais pouvoir garder ce couple en bas en évitant de tout bousiller surtout que je viens de tout refaire faire dessus...
Est-ce que comme sur les 2 temps on peut mettre une rondelle à la connexion de l'échappement pour garder ce couple tout en fesant la compression? Réglages carbus?
En ce moment la moto est démontée je change les sondes de reservoir donc c'est le moment !
Note : Moto d'origine/ silencieux arrow / filtre k&n NON POSÉ POUR L'ESSAI mais je viens de le mettre
Amitiés motardes