Bon du coup point dur ou pas sur la chaîne, on s en fout un peu
Quel kit chaîne choisir ? Des liens a me donner ?
J ai cru lire que les kit did étaient pas forcément de bonne qualité
C est une tâche réalisable par un novice selon vous ?

Si tu peux aller jusqu'à Guinguamp, y'a moyen, y'a d'la place dans mon atelierSc29 a écrit : 19 sept. 2020, 18:55 J avais effectivement vu le tuto sur transalpnet.free.fr avec démontage du bras oscillant. Je suis d accord avec toi sur le fait de démonter et ainsi connaitre sa moto est une bonne chose mais quand on a jamais fait ça fait un peu peur.
Si vous avez des liens de kit chaîne je suis preneur

Entre Baud et Lorient, a Quistinic.Sc29 a écrit : 20 sept. 2020, 10:50 Merci les gars pour vos propositions.
Guiguy56 tu es d ou dans le 56 ?
Moi je suis à l ouest de Rennes secteur Le Rheu, Mordelles
Pour éviter la méthode de la masse, une attache rapide ne ferait pas l affaire ?

Ah surtout ceux-là ! C'est au contact en haut et serré en bas avec 1 doigt. Couple 1,2 m.kg c'est très très léger !Sc29 a écrit : 21 sept. 2020, 21:35 ... J aurais du y penser quand j ai trop forcé sur un des 4 écrous en bas du fourreau de fourche et que j ai casse un écrou sur ma précédente moto...

Sprayz a écrit : 22 sept. 2020, 08:52 Je viens de voir tes photos, ton pignon et ta couronne sont loin d'être mortes... pour pas dire presque neuf![]()
La chaîne pour le coup si tu as des points durs,il vaut mieux la changer vu ce que ça coûte !
Ton roulement de roue arrière ne serait pas mort ?
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré