Ne voulant pas déborder sur Clem, je vais poster un peu ici. Le rendement ne sera pas aussi intense mais y a deux Honda a s'occuper
Au programme:
Niveau mécanique:
- dépose caches culbu pour verif cotes de tolérance distrib
- contrôle et réglage jeu soupapes.
- changement joint cache culbu
- nettoyage carburateurs (us) et certainement kit joint
- changement des pipes d'admission (cuites)
- changement des durites essences (elles sont craquelées)
- changement robinet (étanche mais ne ferme pas) PUT.... le tarif!
- soudure des câbles du CDI (cf photo
- fixation correct de la Facet (les "colsons", j'ai un peu du mal)
- graissage biellettes sus. et bras oscillant.
- changement du PSB par un KK en attendant la prochaine livraison
- je n'aime pas le cache pignon en plastique, si vous avez des idées pour un nettoyage régulier sans démontage?
- Rlt roues avt et arr. (jamais fait à priori et vu le nettoyage karcher coutumier j'imagine qu'ils vont bientôt mourir)
- je suis grand et je veux pouvoir charger et rouler en off road, montage de cales de fourche et chape amortisseur, d'autres idées?
- J'ai aussi craqué... chez DB-Killer il m'a mis la pression et une ligne complète arrow répliqua me tente bien
- une paire de pneus Anakee Wild.
Niveau esthétique:
- La tête de fourche. J'aimerai bien Boano mais ça pique. Je n'ai pas les carénages G & D et le centrale est réparable mais très bof) Si vous avez des idées?
- Les blocs optiques suivant TDF (c'est bien ceux de Boano? c'est du plastique non? ça éclaire? des retours?)
- j'ai envie d'un arrière plus fin type garde boue Boano avec petit porte paquet. Pareil si vous avez des idées?
- j'ai vendu mon set GIVI de bagagerie, et je vais m'orienter vers les sacoches latérales Enduristan Blizzard
- Une belle peinture dans le même style que l'origine
- Et certainement pour protéger ce beau joujou un bon crash barre de Rugged Roads, des protèges mains renforcé type Acerbis ou BB.
Voilà, n'hésitez pas à me donner des idées des solutions, des questions! Bon et si vous avez des sous aussi!
Je souhaite un résultat soft mais un peu baroud. J'avais bricolé un vieux DR y a 10 ans et ça me manquait un peu la petite mécanique
A bientôt, David.