aucune injure de ma part. Tu es en train de me dire que ton pote sous prétexte que tous le connaissent, il se donne le droit de me dire que je devrai montrer l’exemple? Lui me dit ça à moi sans même me connaitre? Et toi tu viens rajouter que c'est ce que je semble faire tout en cautionnant ses dires sous prétexte que vous êtes pote? A Moi tu dis ça? Mais dis moi, tu veux un peu que je te raconte ma vie de flic? Tu as envie dis? Non parce que je peux y aller, tu verras que je ne suis pas un hors la loi qui cautionne et se sert de sa fonction comme un profit. Alors je te le dis gentiment, quand je lis des rigolos qui viennent me péter les roupettes pour un pauvre pot d'échappement sous prétexte qu'ils se sont fait allumer à juste titre j'imagine, ben ça me fais marrer doucement. Surtout les mecs qui n'ont aucun humour.Tennophil a écrit :PATRIOTE06 a écrit :Il a un souci le " vieux motard ou Michou "??
Bon écoute moi coco, déja par commencer tu vas vite mais alors très très vite baisser d'un ton car je suis pas ta petite copine. Ensuite, c'était de l'humour mais manifestement, ton problème sexuel te noie le cerveau car tu comprends rien.T'appelles ça de la courtoisie ?PATRIOTE06 a écrit :
je suis courtois sur tous mes posts, par contre, les cas soc qui ont un souci, qui se sont fait un jour ou l'autre allumper par les flics et qui aujourd'hui sont boulés et n'acceptent pas un peu d'humour, ben désolé, ma courtoisie à des limites.
Injurier les gens qui te font une remarque, qui même si elle manquait de tact était par ailleurs totalement justifiée.
On sait tous qu'il y a des passe droit, c'est ce que je disais dans mon post précédent, mais si tu le lis bien, je disais aussi que tout le monde ne s'en servait pas.
On sait tous que tu fais un job pas facile et que tu dois vivre ces remarques au quotidien.
Franchement, je ne vois vraiment pas pourquoi ton métier te donnerai le droit de ne pas respecter la loi.
Pourtant, selon tes écrits, c'est ce que tu sembles faire. Et en plus, tu t'en vantes.
Il y a d'autres personnes ici qui font le même métier que toi, et je ne les ai jamais vues tenir ce genre de propos. Au contraire, ils ont de la retenue.
Ici on est nombreux à connaître Vieux Motard et à l'apprécier.
Alors le mieux, ça serait que tu n'en rajoutes pas.
Deux post d'injures, ça suffit largement.
Alors avant de regarder la paille dans l'oeil du voisin, je pense qu'il faut regarder la poutre qu'on a dans le sien.