Voici mon problème
Juste en jouant avec la poignée de gaz, le tripmaster m'affiche une vitesse (SPEED) alors que je suis à l'arrêt.
Tous les fusibles de la moto ont été changés. Batterie neuve de chez Honda, régulateur neuf Mosfet de Motoboxer, mesures de la tension de charge OK (à l'arrêt 12.6v / moteur tournant à 2000/3000tr 14.5v), Alternateur OK. Les masses ont été nettoyé et controlé. J'ai vérifié visuellement les différent connecteurs puis nettoyé au spray contact. Tachymètre démonté = RAS. Pas de feux LED ou xénon. Enfin, le Tripmaster a été révisé et remis en état le mois dernier... Tripmaster qui marche très bien sur la mienne d'ailleurs.Toute la moto est d'origine.C'est une RD07 de 1995.
Dernière précision. C'est une moto qui dormait principalement en extérieur. On a remarqué que le connecteur du Tripmaster n'était pas isolé et avait sûrement dû prende la flotte tout ce temps là. Mais visuellement rien à dire.
Une dernière idée ou dernière recommendation? Parce que mes compétences en électronique commencent à montrer leurs limites
Merci par avance de votre aide et commentaires