Salut Tous le Monde
Enfin décidé de me présenter brièvement. Motard depuis bientôt 5 ans (seulement) et pourtant il m'a fallu attendre 48 ans avant de me décider d'essayer une moto. Que du temps perdu

Première machine c'est une Varadero 125 (forcement pas de permis moto à ce moment). Mais 3 ou 4 mois plus tard j'ai décidé de passer mon permis A
J'ai trop kiffé ce plaisir de liberté tout juste découvert. 6 mois après mon premier achat et le permis Gros Cube dans la poche, il a fallu remplacer la bonne vieille XLV pour une Bandit....1250

Oui, je sais, passer d'une 125cc à une 1250cc avec seulement 6 mois d'expérience ne paraissait pas très raisonnable. Mais bon, je suis suffisamment pieds sur terre pour ne pas faire des folies car conscient qu'on a qu'une seule vie. 3 ans de balades sur cette routière assez sportive et très coupleuse, mais il était le temps de changer pour retrouver les sensations qui m'a procurées la Varadero sur les chemins non revêtus. Me voilà donc l'heureux possesseur d'une AFRICA TWIN CRF1100 DCT ES depuis le décembre 2019 et donc amoureux de cette moto et de tous le plaisir que j'ai tous les jours à l'utiliser. Je fais du 50/50 en ce qui concerne la part ON ROAD/OFF ROAD, d'où le choix porté sur cette moto
Voilà, content faire parti de ce forum
A bientôt sur les routes (ou hors routes)