De Grenoble donc, j étais encore récemment sur le fofo Benelli, avec ma TRK X, gentiment actif par l écrit, nettement plus sur la selle.
Un peu plus de 2 ans de permis, malgré mon grand âge, y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis parait il.
J ai pu faire 16000 km en 2 ans avec ma Benelli, ce fut un grand plaisir pour une 1ere moto. Elle m a emmené dans des coins merveilleux que je n aurais jamais cru découvrir, sur l asphalte (la RGA, les grands lacs italiens, les cevennes, la Lozère, la bourgogne) aussi bien que sur les pistes plus ou moins carrossables du haut de ses ...135mm (Emparis, Assietta, Finestre, Bonette, Col de Turini, Via del Sale, Pas du Tanarel, TET coté Italien, Parpaillon dans les 2 sens).
Aujourd hui je franchis un cap, pas celui du poids car la Benelli n est pas en reste, mais celui du plaisir general de piloter une super bécane. Heureux propriétaire d une ATAS DCT presque neuve (fev 2020) nul doute qu elle m emmènera aussi dans des coins encore plus reculés. Et je ne cracherai pas sur une invitation pour une autre portion de la,TET, voire Sommelier et Jafferau. En projet très concret déjà a ce stade, l Ecosse 2022 et la NC500 (entre autre) depuis Grenoble et en gestation plus éloignée, la Cap Nord, les 2 depuis Grenoble.
J arrête la la présentation, passons au concret. J ai déjà pu lire les 31 pages du post sur les CB, et une rapide synthèse penche très largement sur H&B et OM, cruel dilemme.
A très vite sur le fofo
Olivier
Instagram ledolphinois
Pas sur youtube, autre chose a faire de mon temps libre