il y a aussi la notice pour codées la serrure,,mais il explique pas comment la demonter pour l'addapté à ma clef...
quelqu'un aurait une astuce ?
merci !

c'est la valise honda plastique noir sur une 1100...

Pas sortit non ,c'est ça que je demande comment on le sort? Pour le code ensuite c'est moins compliqué....Zebulon a écrit : 22 avr. 2021, 19:41 tu as sorti le barillet complet? ensuite le cylindre interne doit sortir (mais en mettant la clé dedans pour pas tout répartir partout)
je fais supposition à partir de Givi, puisque normalement c'est eux qui font pour Honda sur la 1100 ...

Ouais j'ai vu mais moi c'est pas les mêmes...Pitoun a écrit : 23 avr. 2021, 07:41 salut, du coté interne du top case, enlève le cache, théoriquement y a une bague ou un circlip qui tient le barillet si c'est sur base Givi, sinon goupille...
il y a avait un lien aussi sur le forum: viewtopic.php?f=87&t=7277

J'ai rien vu d'évident ,je fais des photos cet aprem..Zebulon a écrit : 23 avr. 2021, 11:41 tu as 1 capot sur le barillet ? si tu peux faire une photo à l'intérieur, qu'on voit ...

ça j'ai bien compris ,c'est le demontage de la serrure qui est compliqué j'ai aucun acces simple ,une trappe a l'interieur ou autre...Chmotard a écrit : 23 avr. 2021, 13:53 Dans ton cas je pense qu'il il faudra que tu refasse une clé . Tu ne pourras pas adapter le barillet à la clé si tu n'as pas tous l'ensemble des goupilles.
J'ai déjà acheté des valises et top case sans clé donc pas cher du tout . Une fois la serrure démontée tu peux refaire une clé adaptée , c'est assez simple.

oui c'est ce que je penses ,c'est l'acces que je cherche a trouver!ObiOne a écrit : 23 avr. 2021, 15:58 Je ne pense pas que ce soit monté "à vie", le barillet est glissé dans un corp de barillet, qui une fois démonté devrait donner accès aux fameuses pièces avec ressort (je pense qu'il y en a 2) qui bloquent le barillet en rotation.

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot]