Je me présente Jérémy des Yvelines, j'ai 29 ans...
Après pas loin de 10 ans de permis et avoir écumé quelques modèles assez différents comme des cross, l'er6n, la z750r, un monster 1100 et enfin une MV agusta F4, une vieille moto-guzzi v65 de 82 pour futur projet de café racer...
J'ai décidé de passer sur une moto mythique qui a toujours été présente dans mon esprit ( surtout à cause de mon oncle qui ne me parlait que d'elle
Alors pour cette moto !?
À la base j'étais parti pour m'acheter une bequane d'enduro... Mais c'était sans compter sur mon couillon de frangin qui m'a bourré le crâne avec l'ensemble des vidéos dispo sur YouTube, où l'on voit des roadtrips énormes en Africa Twin 750...
Et vu que ne ne suis pas quelqu'un d'influençable... J'en ai acheté une 2 semaines après
Dans l'optique que mon frère aussi s'en achète une et que l'on puisse partir en balade
Je suis donc l'heureux propriétaire (depuis 1 mois) d'une Africa Twin Rdp7 de 1994
Je "profite" du confinement pour la nettoyer en profondeur et la fiabiliser car avec ses 27ans elle n'a pas été hyper chouchoutée...
La base est saine, le moteur et la boîte se comportent bien (et l'axe de sortie de boîte est dans un super état !!!).
Voilà, pour les curieux n'hésitez pas à venir me parler !
Au plaisir de vous retrouver sur la route ou d'échanger sur le forum
Jerem