Alors voici le Topic concernant ma nouvelle RD03, que j'ai récupéré dans cet état :

Bilan :
Tout qui fonctionne hormis les sondes de réservoir
Un embrayage qui patine (neuf mais qui à épongé de l'huile full synthèse)
Une peinture d'un goût plus que discutable
Fuites d'échappement et pétarades
Ce que j'ai fait dessus :
Préparation des carénages pour une future peinture (Dans le meilleure des cas je lui refait une complète d'origine)
Je lui ai trouvé une male aluminium
Révision complète (fluides et filtre)
Changement et réhausse du guidon
Nouveaux rétros et support/chargeur de téléphone
Réparation du collecteur d'échappement (en cours)
Et bien sur une belle boulette et pas des moindre :

Je lui ai pété la culasse en voulant redresser un goujon d'échappement totalement tordu... j'ai failli en pleurer. Bon la en l'état ce que vous voyez c'est le fruit des mes tentatives de réparation a base de soudure aluminium en tout genre, j'ai quand même réussi à en trouver une qui tient encore aujourd'hui pour pouvoir rouler le temps de la réparation.
En bref, j'ai trouvé deux culasses provenant du même moteur qui avait 15 000 km et qui ont été stocké pendant des années par le vendeur.
J'ai malheureusement pas le temps de me lancer dans le changement moi même donc je passe par un garage qui va en profiter pour me refaire les joints, rodages des soupapes et contrôles du HM.
J'ai discuté avec le gars en question, il s'y connait bien et n'en est pas à ses première AT, il en a lui même deux (une 750 et une 650). Il me prend 654€ pour la prestation, qu'en pensez vous ? raisonnable ?
La moto dans son état actuel, comme déjà présentée :

La suite arrivera au fur et à mesure