Je m'appelle Damien, j'ai 45 ans et je vis en Alsace tout près de Strasbourg.
Je suis fan de moto depuis... aussi loin que je m'en souvienne, mais je ne roule "que" depuis 22 ans, quandj'ai enfin pu m'offrir mon premier engin, déjà une Honda : XR600 en supermotard avec un moteur de Dominator.
Je roule avec un peu tout ce que je peux avoir dans le garage ou emprunter aux potes.
Dans le garage, on trouve diverses machines:
Yamaha TY125 de 1976 restaurée par mes soins

Yamaha DT 125R de 1991 restaurée par mes soins (modif avec l'avant du TDRLightburner)

BMW R90S de 1976 achetée à un oncle déjà restaurée

Kawasaki ZRX 1100R de 1999 modifiée et entretenue par mes soins

Et puis en septembre l'accident bête. Je tombe sur une 650 Dominator pas trop cher à vendre tout près de chez moi. Le genre de moto qui a passé trop de temps dans un garage, ne fonctionne plus,... Le modèle me parle, j'adorais quand c'est sorti. Je prends le risque et j'achète la bécane non roulante. !000€ de factures et 15 jours de boulot plus tard, la moto est en parfait état de fonctionnement et après 70km de petits trajets en guise de test, je pars pour 1600km en 4 jours dans les Alpes avec un pote. C'est la révélation, il me faut un trail (j'ai fait de l'enduro quelques années). La Dominator est parfaita dans beaucoup de situations, un peu limitée quand il s'agitde rouler longtemps (mal au c*l et 44 poneys).

Je mets donc la Dominator en vente et cherche une AT.
Vendre une moto en hiver c'est toujours long... et les AT sont toutes hors de prix. Une fois ce constat réalisé, je réajuste le prix de vente et surveille les annonces. Je finis par repérer celle qui est désormais dans mon garage. Coup de bol, le lendemain de l'achat, un gars vient voir le Dom et il repart avec qq jours plus tard.
Bref, la 5ème moto du garage est une RD07 de 1994 avec 56.000km dans le coloris le plus improbable, en tout cas le dernier que j'aurais choisi !
Avec sa copine de quelques jours

Je suppose qu'il y a une rubrique pour présenter sa bécane, j'en dirai plus à son sujet au bon endroit !
Maintenant, je crois que j'ai un peu de lecture, et quelques trucs à régler sur la moto !

Damien , de bien belle machine