une 750 rd07 avec 75800kms

L'ancien proprio à fait le Maroc avec entre autre, donc, il y a des traces d'utilisation, sa vocation sera uniquement la route pour faire du road trip, ayant l'habitude des sportives, ca va changer.
J'ai bien vérifié l'arbre de sortie de boite au moment de l'achat, il est ok, il y as le joint de cache culbu du cylindre ar qui fuit, j'en profiterai pour faire le jeu aux soupapes et contrôler la distri en même temps.
Les pneus sont hs, le kit chaine aussi. La tdf et la bulle ont été réparer, les cales pied, je vous laisse regarder les photos..... à remplacer
Elle est équipée d'un amortisseur EMC, de ressort de fourche Wilber, d'un pot laser, rehausse de guidon, grille de phare, crash barre Av et Ar d'origine inconnu, top case shad, une selle refaite de marque inconnu, d'une béquille centrale
J'ai eut avec des sacoches souple et un tapis de réservoir
la tdf et la bulle ont été cassées et ressoudées

Le clignotant av droit HS

Le pot laser à besoin d'un bon coup de propre

Le repose pied passager droit a été ressouder

les cales pied fait maison de l'ancien proprio

la selle creusé, que je vais surement remplacer pour une d'origine, que je ferait modifier, car étant assez grand (1m86), je suis un peu étriquer dessus

Le tableau de bord

les crashs barre, les feux additionnels qui ne fonctionne pas et trace de rouille

Le programme prévu dans un premier temps
- Vidange, filtres à air et à huile, un pti coup d'ultrasons et une synchro sur les carbus, remplacement du joint de cache culbuteur du cylindre ar, jeu aux soupapes et con trole de la distribution
- Démontage et nettoyage des commodos gauche et droite, le bouton du démarreur est dur, et je vais mettre un coup de propre dans le gauche.
- Remplacement des pneus pour un profil totalement routier, marque et modèle à définir, si vous avez des suggestions, je suis preneur.
- mise en place d'un nouveau kit chaine. quelle démultiplication? origine ou juste une dent en moins au Pignon
- remplacement des superbe cale pied de l'ancien proprio, un lien pour un truc sympa et pratique?
Et enfin une bonne réfection de l'électricité avec le remplacement des prises usb, allume cigare, voltmètre, mise en place de feux additionnel qui fonctionne, il faut que je regarde du coté du régulateur aussi peut être pour un moffset, la pompe a essence, etc, etc. (bref tout les renseignement que j'ai pu lire sur ce forum, merci à ceux qui partage)
La suite au prochain épisode