tu sera certainement plus à l'aise car plus basse
et puis si ça ce trouve ton AR est un peu avachi et ça compensera

J't'en foutrais moi de l'arrière un peu avachiDudu.13 a écrit :mais enfin , comme dit plus haut , 1 cm de moins , pas sur que tu ressentes une différence de comportement ,
tu sera certainement plus à l'aise car plus basse

Je mesure 1m 80 et j'ai aussi creusé la selle (environ 2cm partout) C'est cent fois mieux, pour les demis tours par exemple.Sans toucher à la fourche ou l'amorto, pour un poids plume ou un pas grand ca peut carrément intéressant de creuser la selle... Perso j'ai bien ressenti la différence : mieux sur route, et en TT ca gene pas puisqu'on est tout le temps debout

salut michelVieux motard a écrit :Ayant un amortisseur à gaz sans ressort (Fournalès) sur l'une de mes RD07a, je l'ai dégonflé de 2 bars et j'ai rentré les tubes dans les T de 3cm,

… le pneu s'usera plus vite !Dudu.13 a écrit :Vieux motard a écrit : alors avec 3 ????

Merzouga1965 a écrit :Il me semble, qu'a ce moment là, il ne vaut mieux pas "tourner"![]()

Salut duduDudu.13 a écrit :salut michelVieux motard a écrit :Ayant un amortisseur à gaz sans ressort (Fournalès) sur l'une de mes RD07a, je l'ai dégonflé de 2 bars et j'ai rentré les tubes dans les T de 3cm,
si tu talonnes avec les tubes rentrés de 3 cm ton garde boue va morfler,
j'ai fait des essais l'autre jour sans les ressorts , rentrés de 1cm c'est déjà limite de toucher en haut
alors avec 3 ????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré