je viens ici via la page FB africa Twin où l'on m'a parlé de ce forum.
Étant tombé cet été une RD04 de 1992 peu kilométrée en italie, "perdue dans une grange du village du tonton qui s'en servait plus...", et en super état, j'ai décidé de me faire un pti plaisir avec cette meule historique que j'ai acquis en complément de mon S1000XR pour arpenter les pistes sud-alpines et piémontaises auxquelles elle se prête plutôt bien la vieille...
Les seuls problèmes qu'elle avait lors de l'achat:
- le régulateur HS car j'avais entre 15,8 et 16 de tension: --> Je l'ai changé par un MOSFET semaine passée, et tout est rentré dans l'ordre.
- Le témoin de carburant rouge qui reste allumé en permanence....
J'ai déjà fait la vidange et changeé les filtres dès le 1er jour + récemment changé câbles embrayage et accélérateur.
Évidemment je compte faire un gros entretien mécanique courant semaine prochaine pour repartir sur des bases saines (kit joints étriers/maitre-cylindre de frein, révision fourche, changements des roulements de roue et direction, visserie carénage origine etc...) bref de quoi m'occuper.
Au rayon projet je recherche un support valises arrières latérales, mais pas évident à trouver. J'ai vu que heavy duties en faisait mais à 165€ livré, je trouve cela cher, si jamais quelqu'un a ça dans sa grange je suis preneur
Quelques photos de la Belle:

J'espère trouver ici plein de bons conseils pour la bricole! au plaisir de vous lire
Joe

par ici