C'était un Dredi très réussi !
Merci Fox pour la logistique du BBQ ATOC !
Bravo pour le Grilleur de saucisses qui a eu beaucoup de boulot !
A bientôt

Un peu frais le retour, mais j'ai connu bien pire...Fox a écrit : 03 juin 2023, 16:37Thierry bien arrivé sur Orléans ?
j'espère que tu as pas eu trop froid sur le retour![]()

Attention !! Le 2ème vendredi c'est le 14 juillet : grand week-end + départ en congés...Le Glaude a écrit : 03 juin 2023, 21:10 Content de vous avoir revu les copains et content de constater qu'Atoc IdF n'est pas mort !![]()
J'espère que l'on sera aussi nombreux lors du prochain au mois de juillet qui devrait avoir lieu du côté de chez Pierre (Alspero) en bordure de Marne.![]()
Ce sera également un BBQ, par contre la date n'est pas arrêtée précisément (peut-être le 2ème vendredi).
A suivre donc !![]()

Oui, en fait ce sera probablement le vendredi 7 juillet ( du côté de chez Pierre à confirmer ).Charly a écrit : 05 juin 2023, 10:26Attention !! Le 2ème vendredi c'est le 14 juillet : grand week-end + départ en congés...Le Glaude a écrit : 03 juin 2023, 21:10 Content de vous avoir revu les copains et content de constater qu'Atoc IdF n'est pas mort !![]()
J'espère que l'on sera aussi nombreux lors du prochain au mois de juillet qui devrait avoir lieu du côté de chez Pierre (Alspero) en bordure de Marne.![]()
Ce sera également un BBQ, par contre la date n'est pas arrêtée précisément (peut-être le 2ème vendredi).
A suivre donc !![]()
Charly

Moi, je suis toujours partant.Cylou68 a écrit : 28 juin 2023, 09:39 Bonjour,
Qui est partant pour le dredi 7/7 du "côté de chez Pierre" ?

Nanterre ?

Non, non, pas de problèmes pour les BBQ, c'est autorisé partout !!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré