Après avoir été l'heureux propriétaire d'une RD 07 au début des années 2000, me voilà avec un 1000 de 2019.
J'ai 63 ans et je viens de vendre mon VTR que j'ai gardé 16 ans. Il me reste une VFR (RC24) à vendre pour faire un peu de place dans mon garage.
Après une décennie de jeune motard en Triumph, Ducati (x2), Laverda (x2), Guzzi Le Mans, j'ai décidé d'avoir les ongles un peu plus nets il y a environ 30 ans en achetant une première VFR.
Depuis, même ma voiture est devenue une Honda.
Aucun de mes véhicules ne voit l'atelier d'un pro.
Je vais en concession uniquement pour les pièces ce qui ne m'empêche pas d'avoir des rapports sympas avec eux.
Ce que je fais de mes motos? J'ai la chance d'habiter une région au réseau secondaire que les motards de l'Europe entière envient.
L'évolution du cadre réglementaire fait qu'il faut aller de plus en plus loin de la civilisation pour rouler sereinement et les années 90 sont à oublier. Et je vieillis...
Donc AT, moto consensuelle (ma compagne a vu partir le VTR sans une seule larme, je ne comprends toujours pas pourquoi
Je peux difficilement en dire plus pour l'instant et je vous lis avec beaucoup d'intérêt.
Bonne route à vous