J'ai acheté sur LBC, un kit complet de carénage (couleur violet

), une selle, un réservoir avec les sondes et les robinets, pour 450€ , compte tenu de la montée de prix sur les pièces RD03, cela semble correct.. Mais c'est quand même cher. Bizarre d'avoir choisi cette couleur, c'est peut-être pour ne pas se la faire voler. Elle sera plus belle en bleu/blanc/rouge.
Aujourd'hui, nettoyage des filtres de réservoir, remontage, test de la pompe à essence "ali à l'eau", test d'étanchéité suite au montage des durites neuves et enfin test des voyants de niveau d'essence.
A la mise sous tension, j'ai les voyants d'essence qui s'allument pour s'éteignent, puis quand le moteur tourne, j'ai un voyant rouge allumé (c'est normal car il y a peu d'essence) par contre le voyant orange est éteint (c'est peut aussi normal?)
Il faudrait que je relise les sujets la dessus..
Bonne nouvelle la pompe fonctionne bien avec très peu d'essence et il n'y a pas de fuite. Mauvaise nouvelle par contre, à la mise sous tension, j'ai la température presque en zone rouge, je dois avoir mal repositionnée l'aiguille en changeant le fond d'écran, je vais devoir ouvrir de nouveau ce compteur.
Il faudrait que j'arrête de faire tourner le moteur sur le billard, cela a brulé le carton du dessous.
Je n'ai pas les vis quart de tour pour verrouiller les carters latéraux, je vais faire des recherches mais j'ai peu d'espoir.

- tableau de bord.jpg (144.07 Kio) Vu 2246 fois

- carter violet.jpg (103.61 Kio) Vu 2246 fois
La joie de vivre n’est pas un but, c’est un devoir.