Bonjour à tous, le temps passe et je ne peux consacrer qu'assez peu de temps à la moto malheureusement.
Bon ce week-end j'étais à cherbourg donc j'ai pu ranger le garage, et mesurer la tension aux bornes de ma batterie ( j'ai eu des ratés de démarrage à chaud (5/10min) mais pas à froid...
Même symptôme que j'ai trouvé sur le forum d'un des membres, mais je ne sais plus qui !
J'ai 17,30V, contact coupé !!
Je dois encore vérifier la calibration de mon multimetre, mais j'ai commencé par débrancher ma batterie, faut quand même des doigts de fée !! Avant de remonter la prochaine je glisserai des petits bouts de ficelle ou un truc pour réussir à la faire coulisser, j'ai failli m'énerver

Bon et du coup j'ai vérifié ma cosse triple de régulateur, elle n'est pas cramée, mais comme quand j'ai récupéré la moto l'ancien proprio m'avait dit qu'il avait déjà eu le droit à surtension, qu'il avait fait changer le régul par le même que d'origine, je me dis qu'il est l'heure de passer au MOSFET. je pars donc a nouveau à la rechercher des super tutos et des pièces kivonbien pour changer tout ça. J'avais souvenir d'un truc à faire comme shunter la cosse et relier les fils en direct + gaine thermo, mais je ne remets plus la main sur l'astuce, il faut que je recherche depuis mon ordi plutôt que depuis le téléphone pour retrouver (de souvenir c'était dudu qyien parlait...)
A votre avis ma batterie j'en fais quoi ? Je pensais la brancher sur un consommateur (une résistance...) pour consommer un peu et revenir à 12,6 V, avant de la remonter sur le futur montage propre. Et si elle est morte, bien sûr j'en reprends une neuve, des fournisseurs à conseiller ? Historiquement j'avais du huitric sur ma deuche, pas sûr que ca existe encore.
Sinon j'ai essayé de monter les crash bar HD, bah faut que je repasse au garage, déjà à blanc il m'a fallu un peu de temps et sur la moto j'ai pas eu le temps d'essayer correctement!!
A part ça pas beaucoup roulé avec l'@T, mais chaque tour de roue est un bonheur !!
Bon dimanche à tous !