Après le meeting ATOC on a quelques jours pour aller en auvergne à la GROK !
@Joe82 nous propose de passer chez lui avant que lui aussi doive aller à Clermont Ferrand pour son travail.
Donc on reste 2j, et comme j'ai avancé mes recherche et les points qui pourrait etre le soucis :
- La batterie : non pas ça !

- le moteur du DCT, sauf de piquer celui de @Joe82 mais on n'y a pas pensé !
- le pion de guidage dont des NC700 on eu le soucis !
va y avoir du taff !!!
aller on vidange l'huile moteur et le refroidissement car la pompe à eux est dans le carter droit justement
mais avant je décide de démonter le moteur du DCT, pour info c'est le cylindre noir en dessous à droite de la batterie : Je l'ouvre pour voir l'état même si je ne saurait pas dire si ça semble OK ou pas, y a de la poussière noir et un peu usé mais bon je sais pas dire si c'est bon...
Aller on attaque le moteur :
On enlève le systèmes de lubrification interne du double embrayage : on sort le carter et on voit la beauté interne
et en regardant, il n'y a pas de gros écrous pour tenir l'embrayage !! c'est le carter qui tiens tout !
enfin oui et non pour sortir la double-cloque il faut jouer sur l'emgrenable double à droite et le bloquer avec une vis et tout sort tout seul
les pions sont en haut à gauche, je sort la tige qui traverse le moteur et qui va jusqu'au moteur DCT et je démonte les pions :
tout est OK
mince !!
donc je referme tout en ordre inverse et je verrais plus tard pour refaire le plein d"huile et liquide de refroidissement ...

Je sais pas si ça peut aider. C'est un vulgaire moteur électrique. J'ai eu y a pas longtemps un collègue du boulot qui avait un problème sur son démarreur de gsxr.