A première vue il a déjà dû être reconditionné au moins une fois dans sa vie vu la vis qu’il y a sur le dessus, vous en pensez quoi?
En tout cas ça fait plaisir de revenir dans le clan des africa









Je dis ça parce que, si les aiguilles se sont fait la malle, ça peut expliquer en partie l'aspect un peu bas de la moto.ticaillou76 a écrit : 24 mai 2024, 20:27 Je jetterai un œil, vu que je viens de l’avoir j’ai pas fais attention, j’ai pas encore regardé en détail








D origine sur la RD03 les graisseurs sont uniquement sur le bras oscillant,ticaillou76 a écrit : 25 mai 2024, 09:27 Si les graisseurs sont pas installés d’origine dessus y a juste à percer au bon diamètre et tarauder et basta?
Les cages à aiguille ça se change comme un roulement basique?




viewtopic.php?t=11716Xav05 a écrit : 26 mai 2024, 19:58 Ah ben bonne nouvelle pour ton basculeur and co...![]()
pour le pschitt, y'a pas grand chose en volume non plus....
Court tu dis pour le pschitt, mais même plein de gaz ça durerait pas des secondes et des secondes non plus...
dans l'ordre, peut être t'acheter une pompe vtt chez décathlon, et tu regonfles toi...
en 1 sem (ou moins...) tu auras déjà une idée de perte de pression, de comportement...etc.
la vis de la bonbonne elle est pas d'origine ! c'est un ajout après réfection.
y'a des posts sur le forum pour l'amortisseur !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]