Génial merci pour vos réponses !!
J'ai commencé a regarder pour le régulateur etc... Je vais faire les tests histoire de bien tout vérifier avant de changer un régulateur et une batterie alors que c'est pas le problème. Vous qui êtes des chevronnés du forum, dois-je ouvrir un nouveau sujet pour parler des différents bricolages ou je peux continuer ici ?
Dans l'ordre je note :
Souder les 3 fils jaune directement sans connecteur ( faut que je trouve lesquels maintenant
Tomber les capots de ma batterie au Pb pour vérifier niveau électrolyte, et faire le complément si nécessaire( mais j'ai quand même du mal a comprendre comment elle me sort 17V en dehors du circuit, ça voudrait dire que le régulateur lui a mis suffisamment de jus pour la charger 5V de plus en stabilisé, c'est énorme non ??)
Vérifier ensuite tension moteur en marche pour vérifier que batterie est effectivement HS (je m'attends à un écroulement de la tension aux bornes de la batterie lorsque démarreur tourne )
Vérifier également tension moteur à 5000 tr/min (si régulateur HS alors surtension genre 17V, sinon entre 14 et 15V c'est pas mal)
Si régulateur HS je commande le mosfet chez motoboxer, vous conseillez sertis/pas sertis ? (En fait je vois pas de quels câbles il parle... À la limite j'essaye de l'appeler demain)
Une fois qu'il est arrivé je suis le beau tuto régulateur mosfet
Je rebranche la batterie ( si OK, neuve le cas échéant...)
Et avec ma prise USB voltmètre que j'aurais montée derrière les cosses la température d'eau je vérifie que tout va bien ?
Par contre en l'écrivant je me dis qu'autant le voltmètre sur du câble d'instrumentation y'a zéro problème, autant ma prise devrait débiter 3A donc faut peut-être que je prenne directement à la batterie ( prise avec interrupteur) et que je câble proprement (fusible +cheminement de câble) jusqu'au TdB non ?
Vous en pensez quoi ?
Bonne soirée !!