Bon je vais essayer de vous montrer l'évolution de la fameuse Africalp dont je suis le nouveau propriétaire
Au programme y'a un peu de changement..Elle était sympa mais on va l'emmener encore un peu plus loin
Comme certain l'on déjà lu ailleur,j'aime bien le look qu'elle a actuellement mais je suis encore plus fan du look rally qu'on peut donner à cette machine
Ca fait un petit moment que je prend les infos à droite,à gauche pour voir ce qui a été fait et vu que je suis un peu spécial (oui oui c'est ma maman qui le dit) je vais faire un truc qu'on ne voit à priori pas à tout les coins de rue...
Le projet vous l'aurez compris c'est de lui donner une allure rally,mais moderne dans la ligne en gardant une touche "oldschool" qui lui va tellement bien!
J'ai quelques pièces qui trainent et notamment une fourche de 450 WRF,un maitre cylindre Brembo PR19,etc..
La première chose sera de voir quelle roue avant je monte avec cette fourche.Et oui je n'ai pas la roue du WRF et j'aimerai garder le compteur d'origine.J'ai une roue avant de KTM 450 EXCF donc je vais regarder si jpeu faire quelque chose de tout ca
Evidemment j'ai la chance d'avoir un atelier équipé,soudure,tour etc donc bcp de problèmes peuvent être solutionnés facilement.
Pour l'échappement,exit le silencieux de fz6 actuel et retour d'un silencieux latéral,j'ai un Akra titane qui sera très bien pour ca, évidement je vais commencer à regarder les collecteurs et si je ne trouve rien,j'en ferais un moi même en inox.
Pour la partie mécanique,il y'a déjà les arbres a cames,les carbus de rd07,filtre KN,allumage initech et cdi électronique...La j'ai rien a faire héhé
Et la ou je vais m'amuser ca va être sur l'esthétique.Bon en attendant j'ai déjà installé un guidon starbar,celui d'orige était tordu,et j'ai également changé les reposes pieds par du un peu plus gros
Et il y'a un petit teaser sur les photos je vous laisse découvrir