Rolalah vous êtes trop forts ! J'arrive pas à être aussi rapide sur les réponses moi
Merci pour vos avis. Je pense aussi que quelque chose a dû passer entre la noix et le plateau. Je n'ai pas souvenir de cela quand j'avais vérifié mes disques en 2022. Il s'agit d'une RD03 remontée à partir de pièces de provenances différentes (enfin j'en suis quasi convaincu), c'était peut-être déjà abimé avant. On ne saura jamais.
Ok merci
@Dudu.13 , je vais checker le roulement primaire. Pas dispo avant ce weekend, je vous dirai ça dans quelques jours.
Et je ne touche pas à ma cloche. Je tacherai d'être plus à l'écoute lors des prochains roulages.
Pour la faiblesse de mon embrayage, les disques en limite de côtes n'expliqueraient-ils pas le phénomènes ? Je suis à 2,65 voire 2,6 pour un 2,6 limite sur les 7 disques. Mais peut-être faut-il dépasser ces valeurs pour commencer à ressentir les effets des disques usés ?!
Bon j'ai quand même réussi à finir un weekend de TT dans le Cantal comme ça sans trop solliciter le bazar. Mais j'étais content d'arriver chez moi après les 400km retour.
Mais en effet, après lecture des dires de Dudu, parfois au relâchement du levier, j'ai l'impression que ça rembraye d'un coup
Je vais essayer de vérifier la planéité de ces 2 pièces. Je sais pas trop comment je vais faire ça, je vous tiens au courant
Merci à vous en tous cas pour le partage