Sans démonter un peu pas facile. Faut partir d'un code et suivre les fils.
Ça m'étonnerait. Un multimètre sera ton ami.Telestrat a écrit : 24 août 2025, 19:15 Si il y en a un, est ce qu’il aurait pu cramé ou les contacts ?

Sans démonter un peu pas facile. Faut partir d'un code et suivre les fils.
Ça m'étonnerait. Un multimètre sera ton ami.Telestrat a écrit : 24 août 2025, 19:15 Si il y en a un, est ce qu’il aurait pu cramé ou les contacts ?

Oui j’ai ce qu’il faut !

Telestrat a écrit : ...et à combien de fois tomber ?

Non !! RD04 et RD07 compatibles (en gros 2 CDI en 1 seul bloc).Kyliano a écrit : 25 août 2025, 22:13 ...
Le CDI de la RD04 n'est pas compatible avec celui de la RD07. Bien que les moteurs des deux modèles soient estampillés RD04, la RD07 utilise un système d'allumage à un seul CDI, contrairement à la RD04 qui en utilise deux. Cette différence rend l'interchangeabilité des CDIs impossible...

Oui pour l’instant j’ai coupé le connecteur sur les fils jaune, que j’ai connecté directement avec un wago que j’ai scellé dans une gaine thermo. Juste le temps d’aller les souder à l’atelier de lutherie ou je travailler avant parce que pas de poste à souder à la maison.TiTi a écrit : 28 août 2025, 08:33 Cherche pas. Le connecteur sur les fils jaunes est LA source des problèmes.
De toute façon avec un nouveau régulateur tu vires cette fiche et la fiche ronde.
Pour les phares attention !! Il y a d'origine un relai pour les phares mais pas pour LE code.
Si 2 codes alors tu dois avoir un DEUXIÈME relai.

Ça doit être un fil blanc/vert.TiTi a écrit : 28 août 2025, 17:22 ...
Mais tu peux reprendre le "+" puissance des codes sur le "+" puissance des phares.
...

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]