PareilPYC a écrit :"hormis le cable supplémentaire (branché sur le bornier à fusible juste en face du régulateur)"
Mon @t est d'octobre 97 , même montage ?
C est quoi ce câble suppl.
@+ et merci
C'est un + après contact il me semble.

PareilPYC a écrit :"hormis le cable supplémentaire (branché sur le bornier à fusible juste en face du régulateur)"
Mon @t est d'octobre 97 , même montage ?
C est quoi ce câble suppl.
@+ et merci

Sting a écrit :.ZeMouette a écrit :J'connais pas trop trop le regulateur (Sting pourra bien répondre par contre) mais si t'as un changement de comportement entre feux éteints/allumés tu devrais avoir un prob sur le regulateur oue
Après avoir bien galéré......... Hein zemouette, j'ai mis un régulateur de chez AGPL a chavanoz. 119€
j'ai aussi installé un petit voltmètre digital sur le tableau de bord qui me permet de controler a chaque instant le bon fonctionnement de tout ce bazar.

Je vais le vérifier, mais il n'y a rien de choquant.PYC a écrit :Oui, je crois que mon régulo est HS...
Je vais qd même attendre to retour sur l'histoire du fil jaune et de la masse (sortie alternateur) avant de commander qqchose.
Le mofset me tente mais j'ai peur de foirer même en suivant le tuto...
alors Regulo Honda 242 €, Régulo grec 110 €, Régulo AGPL 130 €, ou autres , that is the question.
Vozavis ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré