mardi 07 octobre
aujourd'hui, lecé a 6h00 ( premiere grasse matinée depuis le depart

) après un bon pti dej avec sylvie et alban, on charge les mules pour un depart vers 9h30 et oui, aujourd'hui, que 180 kms a parcourir !!!
pour cette matinée, aban nous accompagnera jusque vers midi !!! respect a lui, pour les zones traversée en knakis 3 qui etait pour le moins tres glissantes !!! après quelques glisades controlées et quelques gouttes d'eau sur le nez, nous attaquons une zone de sable digne du desert marocain, alban vous confirmera

l'après midi après avoir quitté notre hote de la veille, nous attaquons plusieurs chemins soit en cul de sac soit impossible a passer avec nos mamouths sur l'aprem, je me collerai 2 boites a l'arret ainsi que deux pour nico dont une du matin qui aurait pu etre plus grave

le long d'un champ, il va prendre une branche cassée dans la roue avant, et après blocage de celle ci, un plat ventre par terre sans bobos heureusement

un chemin qui se retrecie nous amenera avec alban dans le lit d'un cour d'eau sec, bien sur, (mille excuses pour le jardinier

) pour arriver dans un endroit ou il faut faire demi tour !! bonjoiur le demi tour

après cet interlude, nous continuons vers heyzahut ou nath et alain nous attendent, après encore quelques chemins en terre, nous terminerons cette journée par la route !!! quand on arrive, nous retrouvons alain a sa boite au lettre le temps de bequiller les motos et c'est les grandes retrouvaille

après avoir admiré l'@t d'alain, il me fait un petit café italien comme je l 'aime

a toi alain !!! nath arrive Demi heure après

gros

ma p----e d---e

,après l'apero un bon repas nous attend sur du jhony rivers pour les anciens on est bien dans cette maison pleine de bonheur atocien je vais aller manger et refaire le monde avec mes amis ensuite j'irai me coucher et je penserai a vous tous qui faite parti de cette aventure atocienne
en attendant bonne nuit a vous les ptis loups et a demain