(en plus l'amortisseur est fait pour moi donc adapté à mon poids et gabarit )
et la mes tubes de fourche sont rallongés de 25mm en gros
et oui c'est pas mal \o/

Maintenant qu elle a dècouvert le v52,elle vat ètre pire que sont pèreDode38 a écrit :Dites donc jeune filleKatoo a écrit :ouaip, pour le bocal aussi mais solution trouvée et pour le contacteur faut que je regardevous ne pourriez pas créer votre sujet???

Ça ne le fera pas ! La pompe ne débite que si le moteur demande (dépression).Poulpito a écrit :...
prochaine modif, raccorder la facet en direct après contact pour gaver les carbus dès que je tourne la clef

paz d'accord avec toi enfin si mais non. dans les faits le circuit retombe en pressionTiTi a écrit :Ça ne le fera pas ! La pompe ne débite que si le moteur demande (dépression).Poulpito a écrit :...
prochaine modif, raccorder la facet en direct après contact pour gaver les carbus dès que je tourne la clef

Surtout ne pas tirer sur le démarreur. Des petits coups courts. Elle part sur 1 patte puis la 2ème part ensuite.Poulpito a écrit :...
obligr de pomper un peu sur le demarreur après 1 semaine sans rouler
...

oui a essayer!Yéti 05 a écrit :salut sam !!!!!
content de te retrouver sur le fofo !!!!! pour l'huile, essais avant de tout demonter de changer uniquement les joints de queues de soupapes moteur dans le cadre, a mon avis, tu as deux chances sur trois pour que ca le fasse !!!!!
grosa toi et anais
![]()

si tu prends des joints de queue ,prends bien des vert ,sous blister souder ,de chez Honda!Poulpito a écrit :joe mp !!!!![]()
et stefter ouai ce sera surement à faire on pourra papoter cdi comme ça je suis dans les doc depuis !

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]