alors à moins qu'elle soit pleine de flotte ?
ça ira !

Clément Naisse a écrit : 19 mars 2025, 18:48 Alors pour avoir regonfler le mien à la pompe à vélo, je suis bien en dessous 12 bar pour avoir un fonctionnement correct à froid. Par contre à chaud et dans le temps c'est nul.

c'est mon frangin qui lavait avec de l'huile conseillée par 4.42 pour ceux qui connaissent, donc ça vient pas d'un problème d'huile.Dudu.13 a écrit : 20 mars 2025, 10:45Clément Naisse a écrit : 19 mars 2025, 18:48 Alors pour avoir regonfler le mien à la pompe à vélo, je suis bien en dessous 12 bar pour avoir un fonctionnement correct à froid. Par contre à chaud et dans le temps c'est nul.![]()
ça depend aussi de la qualité de l'huile que tu as mis , si elle se fluidifie trop à chaud
c'est cuit![]()
( l'ATF va bien pour ça )
sinon une pompe de fourche de VTT de chez Decat monte jusqu'à 20 bars meme un peu plus
( 12 c'est pas assez !)
![]()

ce que ne faisait pas l'airTony.V a écrit : 20 mars 2025, 21:29 De façon grossière la friction crée de la chaleur et fait que l huile emulse et qu on ce retrouve généralement avec un amortisseur mou, le gaz sert a refroidir et empêcher ce phénomène.

la pression du gaz evite l'emultion plutot!Tony.V a écrit : 20 mars 2025, 21:29 De façon grossière la friction crée de la chaleur et fait que l huile emulse et qu on ce retrouve généralement avec un amortisseur mou, le gaz sert a refroidir et empêcher ce phénomène.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré