Donc je me présente, j'ai 28 ans, informaticien, et le permis depuis 4 ans. Suffisamment pour avoir plusieurs (gros) accidents, mais aussi avoir fait le Maroc en moto, et être allé jusqu'au Kirghizistan (où la neige a mit un terme à mon voyage... J'ai eu la bonne idée de partir en Novembre... Ba les pleines Kazakh, en janvier, ça caille sévère ! ), donc quand même un petit bagage derrière moi
Actuellement je roule donc en 600 Transalp de 87. À l'origine pour une question de budget (500€ et rincée, mais avec un peu de bonne volonté elle a réussi à renaître de ses cendres), et finalement... je m'y suis bien attaché !
Pour l'instant elle me sert de dual sport, pour rouler sur la roule au quotidien, et des sorties enduro le week end. J'suis pas rapide par contre
Du coup la bécane est encore en court de "préparation". Il va notamment falloir que je fasse un sabot et des pares carters, maison évidemment vu que je suis pauvre
Et également quelques petits soucis d'ordre électrique, notamment calorstat qui ne fonctionne pas, je crois, et le régulateur à changer.
Après ça, elle va déchirer