Heureux de pouvoir poster ici, je me suis offert mon ATAS 1100 2020 pour mon anniv' en septembre dernier.
Je vis à la Réunion dont je suis originaire et où j'ai passé toute mon existence. J'ai possédé et conduit pas mal de motos depuis mon permis en '89
Mes premiers tours de roue, je les ai passés sur une 350 RDLC. Le permis obtenu, j'ai acheté une vieille XT 500 (en 6 volts). Marrant comme tout.
Je suis passé par le trail, quasiment toute la gamme des années 90 : XT-XR-XL-XLR-XLS-XLM-KLX-TT, etc.), la mixte TDM, la sportive YZF 750. j'ai fait les 17 dernières années en GSX 1400. Celle-ci finissant paisiblement sa vie de roadster, j'ai décidé de revenir à mes premières amours.
Un gros trail, bien équipé, mais restant maniable et assez passe-partout. J'ai testé la concurrente teutonne... magnifique moteur, mais encombrante et chère, très chère.
Et puis inutile de vous préciser qu'à la Réunion, le marché captif n'incite pas à la baisse des prix, que ce soit en neuf ou en occasion.
a force de patience, j'ai pu avoir (enfin, acheter
Il me reste juste maintenant à attendre mes anti-brouillards commandés dans une lointaine contrée d'Orient, chez un marchand (dont le nom évoque étrangement les 40 voleurs)
Au plaisir