Comme le veut la tradition, je me présente: GiGi pour Jean-Jacques et pas Ginette !
66 ans et pas toutes mes dents mais celles qui restent me suffisent ! Motard depuis ...oula ! sans permis d'abord (je sais, c'est pas bien mais dans les années 70 on pouvait encore !)
Plusieurs type de montures, de la 4 pattes Honda en passant par la 600 CBF, plusieurs RT, un K16, une Goldwing, un ZZR 1400, 2 VFR ...... et aujourd'hui je vais entrer dans le monde du trail.
Quelques belles balades en moto avec quelques milliers de Km aux compteurs, en Europe bien sûr mais la plus belle découverte pour moi et ceux qui l'ont partagé avec moi restera l'Ouest Américain en HD. 3000km de pur bonheur avec des endroits à vous couper le souffle tant c'est immense et majestueux !
Bon, sincèrement, ce n'est pas là-bas qu'il faut aller chercher des terrains de jeux viroleux mais c'est largement compensé par les différents sites à visiter où on en prend vraiment plein la g....e !
Tout ça c'est quand je roulais beaucoup sur l'asphalte !
Aujourd'hui, j'ai beaucoup de potes qui sont passés au trail et qui ne m'en disent que du bien. C'est vrai qu'un trail c'est très polyvalent et donc je suis en cours de recherche d'une @T RD07 ou 07A pour me lancer dans le off road en mode balade/découverte. J'ai aussi l'intention de faire un stage d'initiation chez ADS2P à Viarmes (95) qui se trouve pas loin de chez moi.
Si certains connaissent cette société, je suis fana de vos retours éventuels.
Je vous remercie de bien vouloir m'accueillir sur votre forum sur lequel je glanerai des informations et dans la mesure du possible, vous ferai partager mes retours d'expériences et informations diverses.
Bonne roulade à tous and stay safe !