Il faut que je change ma combine de pluie. Alors en toute logique je me tourne vers vous
Votre vécu, taille ,solidité, tarifs, usage
Je précise, pas de veste ,pantalon ou autre tenues de pêcheur..... combinaison uniquement
Merci et bonne route

Par habitude . pour la p'tite histoire, je me sert encore de ma première combine. Une plastex, acheter en 1982 ( oui,oui) . Encore en très bon état, mais un peu juste pour moi, à l'évoque je roulais en jean et blouson, maintenant c'est veste et pantalon moto, et là, malgré ma taille de guêpePpat a écrit : 20 nov. 2021, 10:16 Juste pour savoir, car perso je ne veux pas de combi pluie, pourquoi ce choix de la combi pluie ?![]()

Bah, tu sais il y a des utilisateurs des 2 formules. Perso, j'ai longtemps eu des combis de pluie, mais je suis moins soupleFabrikatwin a écrit : 20 nov. 2021, 21:37 Vous êtes en train de me convertir au deux pièces, mais quid de l'encombrement par apport à la combinaison ?

Je chausse du 41 , bottines, je mesure 1,74m et je pèse 69kg tout sec( et oui, c'est le but de la combine)ObiOne a écrit : 21 nov. 2021, 08:17 Peut-être nous indiquer ce que tu chausses. Bottes hautes ou bottines, chaussures, ça peut influer sur le choix du bas de pantalon.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré