Je me suis inscrit sur ce forum après avoir vu une vidéo d'un roadtrip au Maroc en africa twin.
Pour ma petite histoire, je suis un grand fan des trails/enduro et ce depuis tout petit. J'ai commencé à 16ans avec un Honda mtx 80 (oui j'ai 45ans maintenant, je parle d'un temps dans les années 90..) c'était juste le temps d'attendre les 17 pour pouvoir accéder à mon rêve du moment , une Kawasaki 125 kdx, la mote verte. Ca a été une véritable histoire d'amour cette moto, mais les études tout ça tout ça ont fait que je m'en suis séparé. Des que j'ai pu m'y remettre, je suis passé sur KTM 400 LC4, plus en mode enduro donc. Une belle aventure également.
Puis déménagement pour le travail, vie en appartement, j'ai tout vendu et arrêté la moto pendant presque 20ans... Sans jamais cesser d'y repenser. Et puis la, depuis l'année dernière je vis en maison, au sud de Grenoble, et la possibilité de reavoir une moto, mais surtout l'envie, c'est fait plus pressante. C'est là que j'ai découvert les nouvelles Africa Twin dont je suis tombé amoureux, c'est vraiment un des plus beau trail que je n'ai jamais vu
L'été dernier, ce rêve étant encore inaccessible financièrement, j'ai jeté mon dévolu sur une BMW k1100 montée en scrambler. Depuis je reprend mes marques tout doucement, il faut dire qu après tout ce temps sans conduire, j'ai perdu en confiance et je roule comme si je marchais sur des œufs !
Et l'AT dans tout ça, occupe mon esprit en permanence, j'en rêve. Aujourd'hui le rêve devient accessible, je scrute donc les annonces LBC pour le réaliser !
Voilà pour la petite histoire, je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum et vous dis à très vite !