http://motards-en-voyage.com/essais-de- ... -19-pouces

Lucky a écrit : 26 nov. 2024, 07:36 Bel essai comme d'habitude, merci.![]()
Concernant le tableau de bord, la critique revient souvent lors des essais des journalistes, mais tout le monde oublient d'utiliser Android auto ou Carplay, c'est sa valeur ajoutée. Il n'y a pas d'équivalent aujourd'hui sur le marché et perso mon itinéraire sur le téléphone et Waze sur le tableau de bord est un +++++ indéniable pour moi. En plus de toutes ses autres qualités.
Juste une petite remarque, cette couleur n'étant vraiment pas photogénique (mais très sympa au demeurant) j'aurais fait quelques photos avec les feux allumés. C'est un détail![]()

Lucky a écrit : 26 nov. 2024, 07:36
Concernant le tableau de bord, la critique revient souvent lors des essais des journalistes, mais tout le monde oublient d'utiliser Android auto ou Carplay, c'est sa valeur ajoutée. Il n'y a pas d'équivalent aujourd'hui sur le marché et perso mon itinéraire sur le téléphone et Waze sur le tableau de bord est un +++++ indéniable pour moi. En plus de toutes ses autres qualités.

Kurviger est également mon appli/gps habituelleLucky a écrit : 26 nov. 2024, 18:37 Intéressant, le" problème" c'est que j'utilise Kurviger et qu'il n'est pas compatible Android auto à première vue.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]