J'ai un soucis depuis quelque temps, j'ai pour habitude dès que je fais le plein de remettre le "Trip A" du compteur à zéro.
Mais depuis quelques temps, il se remet tout seul à zéro
Merci pour votre aide.

Exactement, lorsque je la démarre, je vois le compteur du Trip A qui se remet à zéro. Toutes les autres infos ne bougent pas, l'heure ect...Titof32 a écrit : 13 sept. 2017, 07:01 C'est à dire, il se remet à zéro lorsque tu allumes la moto ?

j'arrive pourtant a bien déplacé la flèche avec le bouton "set", je ne vois aucun blocage de ce bouton.Sysy a écrit : 13 sept. 2017, 10:57 Comme il y a des problèmes de boutons SET qui se bloque, ça ne pourrait pas être lié ?
Sur l'ordinateur de bord, la flèche qui t'indique où tu es positionné est sur la partie basse ?
Si tu la mets sur une des deux premières lignes, c'est pareil ?

je vais changer la batterie aujourd'hui pour voir et on verra.cheers Je connais la solution , j ai eu le mème problème (remise à zéro du trip) , c est le magasinier de chez suzuki qui m a donné l astuce . En fait , dès que la batterie est faible (morte ou proche de la fin) , mème si la moto démarre bien (c était mon cas) , quand le trip se remet tout seul à zéro , c est qu il faut changer la batterie , il ne sait pas expliquer le pourquoi du comment , mais il a eu plusieurs fois le cas , et finalement c est aperçu, qu en changeant la batterie , tout rentrait dans l ordre . En fait , c est pour te prévenir , pour pas rester en rade sur le bord de la route . Suspect J ai acheté ma batterie chez beep bike (40e) et depuis tout est OK . Pour ce qui est de tes calages à froid , ton ralenti est , a mon avis , beaucoup trop bas , ce n est pas un 4 cylindres , (ralenti à 1000 trs/min ) sur un mono , il doit etre (selon le manuel du propriétaire) entre 1400-1600 trs/min . Sur ma moto il est a 1500 trs/min à chaud , et 1000 à 1250 à froid . Voila si ça peu aider .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]