Tu as pris pour modèle celui de RD04?Merzouga1965 a écrit :J'ai commencé la fabrication en carbone/kevlar du conduit en plastique qui relie les carburateurs à la boite à air. Sacré boulot, mais motivé par un gain de poids considérable et une légère augmentation de son volume.

Titi j'ai pas compris ta remarque.TiTi a écrit :Une boîte à air vide sans cloison a peu d'utilité. Autant mettre un filtre directement à l'entrée des conduits.

Pas la même référence, mais le manchon de RD04 s'adapte sur le boitier de RD03Maxou a écrit :TiTi a écrit : @ Denis; les boites à air de RD03 et 04 ne sont pas les mêmes ?

Non, car après reflexion, celui de la rd04 est inutilement gros, plus encombrant (il est collé au cadre) et il ne permet pas la circulation d'air sous le reservoir (ce qui est possible avec celui de la rd03), c'est moins bon pour le refroidissement. Puis, je me suis dit que si il était plus gros sur la RD04, c'était parceque la cylindrée avait augmenté mais pas la taille de la boite à air.Dode38 a écrit :Tu as pris pour modèle celui de RD04?Merzouga1965 a écrit :J'ai commencé la fabrication en carbone/kevlar du conduit en plastique qui relie les carburateurs à la boite à air. Sacré boulot, mais motivé par un gain de poids considérable et une légère augmentation de son volume.
Déjà essayéTiTi a écrit :Une boîte à air vide sans cloison a peu d'utilité. Autant mettre un filtre directement à l'entrée des conduits.

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]